Monster

Spécialiste du service client H/F

MEGGITT SA

Villars-sur-Glâne, FR

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Anglais intermédiaire, Appel d'offre, Aviation / Aéronautique, Documentation en ligne, Energie, Etude de prix, Fidélisation de la clientèle, Français intermédiaire, Gestion d'inventaire, Gestion de commande, Gestion de compte, Gestion de litige, Gestion du service clientèle, Gestion du temps, Industrie / Production industrielle, Juste-à-temps, Livraison, Microsoft, Multitâche, Prévision et planification de la demande, Sciences économiques, Service / Support client, Support de formation, Technologie propre, Traitement de commande, Travail d'équipe
LIEU
Villars-sur-Glâne, FR
DATE DE PUBLICATION
Il y a 6 jours
Êtes-vous prêt à façonner un avenir meilleur ? Parker joue un rôle clé dans le changement de notre monde. Nous sommes présents dans presque tout ce qui bouge. Grâce à notre large gamme de technologies, y compris dans le domaine des technologies propres, nous aidons nos clients à résoudre leurs défis d'ingénierie les plus complexes. Nous croyons que l'avenir appartient à ceux qui ont une vision. C'est pourquoi nous recherchons une équipe qui partage notre objectif de permettre des percées en ingénierie menant à un avenir meilleur. Cela vous correspond-il ? Cela signifie appartenir à une équipe dynamique. Nous recherchons un Spécialiste du Service Client. Vos responsabilités En tant que Spécialiste du Service Client, vous gérerez une variété de comptes clients majeurs de Parker Meggitt pour offrir un service et un support de classe mondiale. Les principales responsabilités de ce rôle sont les suivantes : Gestion des comptes clients dans le domaine de l'aéronautique et de l'énergie. Traitement et gestion des commandes et des livraisons (OTP / OTR / OTD). Tarification (RFQ et Contrats). Gestion des prévisions et de la demande des clients. Gestion des litiges clients et des retards. Gestion des objectifs d'inventaire, de revenus et de créances. Gestion des maîtres clients (MDG). Qui recherchons-nous ? Diplôme commercial ou Bachelor en économie ou années d'expérience en gestion de comptes clients, de préférence dans un environnement industriel. Excellente gestion des parties prenantes. Service client avec des compétences d'écoute exceptionnelles. Sens des priorités, multitâche et capacité à gérer son temps. Flexible avec de bonnes compétences en équipe, y compris la maîtrise des outils Microsoft. Maîtrise du français et de l'anglais. Nous offrons un employeur solide présent sur le marché depuis plus de 100 ans, avec des perspectives de croissance et d'opportunités : nous recrutons dans un environnement de travail où la réussite de notre équipe est essentielle. Les valeurs de l'entreprise encouragent la confiance, le respect et un environnement professionnel : nous sommes impatients de découvrir vos talents. Des packages sont conçus pour recruter et fidéliser les meilleurs talents du secteur. Si vous ne correspondez pas à tous les critères, postulez quand même, car personne n'est parfait et vous pouvez apprendre beaucoup avec nous ! Cela a-t-il éveillé votre intérêt ? Alors prenez votre avenir en main dès que possible - nous sommes impatients de faire votre connaissance. Veuillez postuler avec vos documents complets directement en ligne. jidc72f810afr jit0207afr

À propos de la société

M

MEGGITT SA

SECTEUR
Diverse