Financial Advisor - Suisse Romande H/F
PropTech Partners SA (NEHO x STRIKE)
Pully, VD
Descriptif du poste:
Conseils en financement immobilier dans le cadre d’acquisitions de biens ou de renouvellements hypothécaires, traitement des leads générés par nos équipes en français et en anglais
Elaboration d’une stratégie de financement optimale pour nos clients
Gestion des demandes de financement et négociation avec les partenaires financiers
Analyse de risque et conseils en prévoyance en lien avec le financement
Calcul du potentiel d’optimisation fiscale en tenant compte de tous les facteurs
Suivi personnalisé et complet de chaque dossier et accompagnement des clients dans leurs démarches (notaire, banque, assurance,..)
Tissez une relation de confiance et accompagnez vos clients à l’aide des outils modernes du marché
Suivi de la stratégie de l’entreprise et atteinte des objectifs fixés
Développez votre réseau et renforcez votre notoriété en tant qu’expert en financement immobilier
Ce que nous offrons:
Une rémunération attractive (salaire fixe, variable)
Un large choix de solutions auprès de nos partenaires financiers répondant à tous les besoins de nos clients
Une méthodologie de travail et des processus optimisés répondant aux exigences de la fonction
Un outil de gestion digital user-friendly et un équipement informatique moderne à disposition
La possibilité de contribuer par vos idées et vos actions de manière concrète et directe au développement de l’entreprise
Formation continue, coaching et développement personnel
La possibilité de faire du télétravail
Des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante
Job requirements :
Formation IAF ou équivalente obtenue est indispensable
Dès 3 d’expérience dans le domaine hypothécaire et/ou des assurances vies (conseil ou analyse).
Expérience préalable dans le courtage hypothécaire est un atout
Large connaissance des différents produits d'assurance (vie, décès, invalidité)
Vous aimez la vente et vous avez un profil commercial
De nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de séjour/de travail à jour
Excellentes capacités de communication en français et bonne maîtrise de l’anglais (business)
Vous êtes très orienté client, avec d'excellentes capacités de négociation et d'écoute active
De nature flexible, ouvert, dynamique, orienté solution et avec une grande autonomie, vous aimez relever de nouveaux défis et avez une excellente gestion des priorités.
Vous êtes indépendant et proactif dans votre travail quotidien mais avez également un esprit d’équipe
Vous êtes doté d’une excellente organisation et savez respecter les deadlines.