Chef De Projet Marketing - Rédacteur Web H/F
BioSanté Editions
Lausanne, VS
Postuler
DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Journalier, CDI
COMPÉTENCES
Anglais courant, Anglais langue maternelle, Aéroport, Bonnes pratiques, Campagne marketing, Communication éditoriale, Développement commercial, Développement de contenu, Français langue maternelle, Gestion de projet / programme, Gestion éditoriale, Innovation, KPI (Key Performance Indicator), Livre électronique, Marketing, Marketing digital, Plan marketing, Politique universitaire, Proposition commerciale, Prévisions de vente, Publicité en ligne, Période d'essai, Rapport d'activités, Recherche académique, Reporting, Rédaction de brève, Rédaction publicitaire, Sciences politiques, Service / Support client, Startup, Stratégie marketing, Système et technologie de l'information, Transport ferroviaire, Travail d'équipe, Veille concurrentielle, Vente, Webmarketing
LIEU
Lausanne, VS
DATE DE PUBLICATION
Il y a 6 jours
Détails de la position
- Plein temps (100%)
- CDI
- Démarrage visé : asap
- Localisation : Lausanne (Suisse)
- 40 minutes de Genève (aéroport), 3h40 de Paris (TGV)
Profil attendu
- Vous aimez vendre, convaincre et surtout avoir un impact positif
- Français langue maternelle, anglais courant
- Autonome, débrouillard - vous aimez les challenges
- Enthousiaste, autonome, curieux, flexible, rigoureux
- Goût pour le travail d'écriture (composante importante pour ce poste)
- Expérience préalable en digital marketing un plus
- Formation supérieure : Grande école de commerce, sciences politiques ou équivalent universitaire
- Une ouverture d’esprit pour la santé naturelle
Responsabilités
Le chef de projet marketing- rédacteur web aura pour principales missions :
- Conversion : développer les ventes par des campagnes digitales, en proposant de nouvelles idées marketing (rédaction de contenu, concept, offres, parcours de vente) et à travers la pratique du copywriting
- Stratégie marketing : créer et mettre en place les plans d’actions marketing sur votre gamme et les prévisions de ventes à 6 mois
- Editorial : Participer aussi à la rédaction de brèves, de newsletters, de messages publicitaires en ligne, à la production de dossiers hors-série et d’ebooks
- Reporting : assurer le reporting de votre activité, suivre les KPIs, identifier les leviers d’amélioration
- Veille concurrentielle : identifier les bonnes pratiques de la concurrence et s’en inspirer pour vos campagnes marketing
- Gestion de projet : Travailler avec les différentes équipes (marketing, innovation, éditorial, IT et service client) dans le respect des priorités et des timings
Avantages
- Environnement esprit startup dynamique et créatif
- Forts moyens mis à disposition pour accélérer la croissance
- Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine (mardi et vendredi) après la période d'essai
- Un travail enrichissant, stimulant et la possibilité de développer de nouvelles compétences
- Locaux idéalement situés au centre-ville
- Qualité de vie: une dizaine de stations de ski accessible en hiver, lac à 25° et montagne en été
À propos de la société
B
BioSanté Editions
SECTEUR
Diverse