Emplois les plus populaires

106Emplois trouvés

106 Emplois trouvés 

L
L

Responsable d'entité informatique "Référentiels, Économie, Population, Droits Politiques" H/F

La Direction générale du numérique et des systèmes d'information

Renens, VD
Il y a 2 jours
Renens, VD
Il y a 2 jours
Responsable d'entité informatique "Référentiels, Économie, Population, Droits Politiques"

MISSIONS PRINCIPALES

Vous gérez le catalogue de produits/services de la ligne et planifiez son évolution pour garantir sa sécurité, son efficacité et son efficience, et répondre aux enjeux des services bénéficiaires et de la DGNSI.
Vous vous assurez, pour la ligne, de l'élaboration de nouveaux produits/services qui répondent aux exigences de sécurité, d'efficacité et d'efficience sur l'ensemble de leurs cycles de vie.
Vous assurez la maintenance, l'exploitation et le support des produits/services de la ligne.
Vous conduisez les équipes, les activités et les ressources de la ligne de produits/services en veillant à l'atteinte des objectifs dans le respect des règles de fonctionnement et des valeurs de la DGNSI.
Vous participez à la direction du domaine Produits/Services Métiers.

PROFIL SOUHAITÉ

Master en informatique ou titre jugé équivalent
Expérience confirmée dans des fonctions impliquant une forte dimension de gestion d'équipes et de budget
Très bonnes connaissances des TICs, excellente maîtrise dans le pilotage de projets de développement et expérience dans la gestion des opérations
Connaissance des principes de management selon EFQM et ISO 9000, des méthodes de gestion de projet
Capacité à promouvoir la vision et les valeurs de la DGNSI
Leadership et excellentes aptitudes dans l'animation et l'encadrement d'équipes
Capacité à développer l'agilité organisationnelle en renforçant l'autonomie et la responsabilité des équipes et à promouvoir la collaboration transversale
Capacité à identifier les besoins/solutions spécifiques et ceux/celles qui sont mutualisables
Capacité à intégrer des modes de travail devops
Compétences reconnues en matière de négociation, entregent et relationnel
Esprit de décision, capacité à l'action et excellentes capacités d'analyse et de synthèse
Pratique de l'anglais
Lieu de travail: Renens
Classe salariale: 14
Divers: La lettre de motivation devra inclure la vision et la perception des enjeux du poste.
Les entretiens se dérouleront fin mars 2021.
La Direction générale du numérique et des systèmes d'information (DGNSI) coordonne la mise en œuvre de la stratégie numérique cantonale et accompagne la transformation numérique de l'Etat. Elle assure la disponibilité des moyens informatiques et de télécommunications nécessaires quotidiennement au bon fonctionnement de l'Administration et met en œuvre, avec les services bénéficiaires, des solutions contribuant à rendre les processus de l'Administration plus simples et plus efficients, pour elle-même et pour les usagers.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Dossier complet à envoyer
en un seul fichier PDF à :
recrutement.dgnsi@vd.ch
DGNSI
Avenue de Longemalle 1
1020 Renens
Référence: 1613850
DÉLAI DE POSTULATION
03 mars 2021
RENSEIGNEMENTS
M. Hervé de Nicola
Directeur Produits/Services Métier
021 316 01 94

L
L

Responsable d'entité informatique "Référentiels, Économie, Population, Droits Politiques" H/F

La Direction générale du numérique et des systèmes d'information

Renens, VD
Il y a 2 jours
Renens, VD
Il y a 2 jours
Responsable d'entité informatique "Référentiels, Économie, Population, Droits Politiques"

MISSIONS PRINCIPALES

Vous gérez le catalogue de produits/services de la ligne et planifiez son évolution pour garantir sa sécurité, son efficacité et son efficience, et répondre aux enjeux des services bénéficiaires et de la DGNSI.
Vous vous assurez, pour la ligne, de l'élaboration de nouveaux produits/services qui répondent aux exigences de sécurité, d'efficacité et d'efficience sur l'ensemble de leurs cycles de vie.
Vous assurez la maintenance, l'exploitation et le support des produits/services de la ligne.
Vous conduisez les équipes, les activités et les ressources de la ligne de produits/services en veillant à l'atteinte des objectifs dans le respect des règles de fonctionnement et des valeurs de la DGNSI.
Vous participez à la direction du domaine Produits/Services Métiers.

PROFIL SOUHAITÉ

Master en informatique ou titre jugé équivalent
Expérience confirmée dans des fonctions impliquant une forte dimension de gestion d'équipes et de budget
Très bonnes connaissances des TICs, excellente maîtrise dans le pilotage de projets de développement et expérience dans la gestion des opérations
Connaissance des principes de management selon EFQM et ISO 9000, des méthodes de gestion de projet
Capacité à promouvoir la vision et les valeurs de la DGNSI
Leadership et excellentes aptitudes dans l'animation et l'encadrement d'équipes
Capacité à développer l'agilité organisationnelle en renforçant l'autonomie et la responsabilité des équipes et à promouvoir la collaboration transversale
Capacité à identifier les besoins/solutions spécifiques et ceux/celles qui sont mutualisables
Capacité à intégrer des modes de travail devops
Compétences reconnues en matière de négociation, entregent et relationnel
Esprit de décision, capacité à l'action et excellentes capacités d'analyse et de synthèse
Pratique de l'anglais
Lieu de travail: Renens
Classe salariale: 14
Divers: La lettre de motivation devra inclure la vision et la perception des enjeux du poste.
Les entretiens se dérouleront fin mars 2021.
La Direction générale du numérique et des systèmes d'information (DGNSI) coordonne la mise en œuvre de la stratégie numérique cantonale et accompagne la transformation numérique de l'Etat. Elle assure la disponibilité des moyens informatiques et de télécommunications nécessaires quotidiennement au bon fonctionnement de l'Administration et met en œuvre, avec les services bénéficiaires, des solutions contribuant à rendre les processus de l'Administration plus simples et plus efficients, pour elle-même et pour les usagers.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Dossier complet à envoyer
en un seul fichier PDF à :
recrutement.dgnsi@vd.ch
DGNSI
Avenue de Longemalle 1
1020 Renens
Référence: 1613850
DÉLAI DE POSTULATION
03 mars 2021
RENSEIGNEMENTS
M. Hervé de Nicola
Directeur Produits/Services Métier
021 316 01 94

L
L

Chef -fe de projet en géomatique H/F

La Direction générale de l'environnement

Forte d'environ 350 collaboratrices et collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire vaudois, VD
Aujourd'hui
Forte d'environ 350 collaboratrices et collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire vaudois, VD
Aujourd'hui
Chef -fe de projet en géomatique

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de l'équipe de la section Systèmes d'information de la DGE, vous collaborez à la mise en œuvre des lois fédérale et cantonale sur l'information géographique.
Vous assurez un appui à toutes les divisions métier de la DGE qui utilisent et produisent des géodonnées.
Dans votre rôle de chef-fe de projet, vous soutenez les entités métier de la DGE en coordination avec les autres membres de l'équipe pour analyser les besoins métier, proposer des solutions adaptées, organiser la gestion et la diffusion des géodonnées.
Ces tâches sont effectuées dans le respect des directives et des solutions mises en place par l'informatique cantonale.
Vous organisez le data management des géodonnées et pilotez les contrôles de qualité. Vous accompagnez le métier pour la formulation, l'attribution et le suivi des mandats d'acquisition de géodonnées.

PROFIL SOUHAITÉ

Master ou diplôme d'ingénieur -e en géomatique ou titre jugé équivalent
Formation complémentaire en gestion de données (data management) et en gestion de projet
Connaissance et pratique significative de minimum 3 ans dans le domaine de la géoinformation.
Maîtrise des outils SIG et de gestion de base de données notamment ArcGIS, Intelis et FME. Intérêt pour la gestion des données.
Bonne capacité d'adaptation, d'écoute et de communication. Sens des responsabilités.
Aisance rédactionnelle et esprit de synthèse.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 11
Divers: Date d'entrée au 01.05.2021
CDD 2 ans à renouveler, durée totale de l'engagement de 5 ans
Forte d'environ 350 collaboratrices et collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire vaudois, la Direction générale de l'environnement (DGE) met en œuvre les politiques publiques dans les domaines de l'énergie, de l'environnement et de la préservation du patrimoine naturel. Elle se divise en trois directions métier et une direction générale comprenant les unités de support.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Madame
Catherine Guex
Direction générale de l'environnement (DGE)
Département de l'environnement et de la sécurité (DES)
E-mail: catherine.guex@vd.ch
Référence: 1618355
DÉLAI DE POSTULATION
20.03.2021
RENSEIGNEMENTS
Madame
Catherine Guex
Responsable domaine informatique géomatique
021 316 61 48

L
L

Géomaticien-ne H/F

La Direction générale du territoire et du logement

Lausanne, VD
Aujourd'hui
Lausanne, VD
Aujourd'hui
Géomaticien-ne

MISSIONS PRINCIPALES

Vous traitez, intégrez et mettez à jour les limites territoriales dans la base de données cadastrales officielle (BDCO).
Vous recherchez de la documentation historique, procédez aux analyses préalables et proposez des solutions.
Vous réalisez la mise à niveau de la couche nomenclature et participez à sa reconnaissance au standard de mensuration numérique M093.
Vous assurez la mise à jour permanente et périodique des géodonnées de la BDCO en intégrant les mutations livrées par les bureaux d'ingénieurs-géomètres dans différents formats.

PROFIL SOUHAITÉ

Au bénéfice d'un CFC de géomaticien-ne.
Pratique professionnelle de 3 ans dans le domaine de la mensuration officielle.
Bonnes connaissances des techniques d'acquisition et de mise à jour des données.
Bonnes aptitudes dans l'utilisation des outils informatiques, notamment dans les outils SIG.
Approche rigoureuse et méthodique, respect des normes et procédures.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 8
Divers: CDD de 2 ans prolongeable, entrée en fonction le 1er mai 2021 ou à convenir
La Direction générale du territoire et du logement (130 collaboratrices et collaborateurs) élabore et met en œuvre le Plan directeur cantonal et la politique cantonale du logement. Elle soutient et examine les projets de planification des communes, des agglomérations et des sites stratégiques. Elle analyse les demandes de permis de construire et délivre les autorisations hors de la zone à bâtir. Elle assure la réalisation de la mensuration officielle et fournit les données nécessaires aux prises de décision ayant un impact sur le territoire.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Monica Cardinale-Luzza
Conseillère RH
recrutement.dgtl@vd.ch
Référence: 1618560
DÉLAI DE POSTULATION
12 mars 2021
RENSEIGNEMENTS
Charles de Rham
Responsable Acquisition et mise à jour des données cadastrales
tél. 021/316 24 62

L
L

Psychologue conseiller-ère en orientation H/F

La Direction générale de l'enseignement postobligatoire

Lausanne, VD
Il y a 3 jours
Lausanne, VD
Il y a 3 jours
Psychologue conseiller-ère en orientation

MISSIONS PRINCIPALES

Vous conduisez des entretiens psychologiques de conseil en orientation professionnelle pour les élèves des dernières années de la scolarité obligatoire, les jeunes en formation secondaire II ou les adultes.
Vous informez et répondez aux demandes d'information du public cible.
Vous collaborez avec les partenaires de l'école, de la certification professionnelle, de la formation, de la transition et de l'économie.
Vous actualisez vos connaissances et contribuez à enrichir les savoirs et les pratiques des psychologues conseiller-ère-s en orientation.

PROFIL SOUHAITÉ

Maîtrise universitaire ès Sciences en sciences psychologiques avec majeure : psychologie du conseil et de l'orientation / Licence en psychologie, mention OSP, ou Master dans le domaine des sciences humaines et/ou autre formation spécialisée équivalente reconnue par la Confédération exigé.
MAS en gestion des ressources humaines et des carrières / Diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) en conseil, orientation et management des compétences (COMCO) souhaité.
Expérience professionnelle pertinente.
Bonne connaissance du tissu économique régional, connaissance du système scolaire vaudois, compétences en animation, connaissances de base en informatique utilisateur exigée.
Permis de conduire nécessaire.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 10
Divers: Entrée en fonction: 1.06.2021 ou à convenir
Divers: Utilisation d'un véhicule privé nécessaire.
La Direction générale de l'enseignement postobligatoire est en charge des formations qui se situent entre la fin de l'enseignement obligatoire et l'enseignement supérieur et assure la mise en œuvre des formations dans les domaines de la formation professionnelle, de l'enseignement gymnasial ainsi que l'orientation professionnelle universitaire et de carrière.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Centre OSP - Région Centre
Mme Florence Malherbe Vendrell
Rue de la Borde 3d
1014 Lausanne
par courriel : florence.malherbe-vendrell@vd.ch
Référence: 1619291
DÉLAI DE POSTULATION
10.03.2021
RENSEIGNEMENTS
Mme Florence Malherbe Vendrell
Cheffe de centre
021/316.11.30

L
L

Assistant-e à la direction du SAGEFI H/F

Le Service d'analyse et de gestion financières

rue de la Paix 6 à Lausanne, VD
Il y a 5 jours
rue de la Paix 6 à Lausanne, VD
Il y a 5 jours
Assistant-e à la direction du SAGEFI

MISSIONS PRINCIPALES

En qualité d'assistant-e à la direction, nous recherchons une personne qui secondera les cadres du service dans leurs projets et dans la mise en pratique des décisions managériales.
Au plus proche de la direction, vous assumez la rédaction de rapports, de présentations, de correspondance, l'organisation de séances et d'événements.
Responsabilisé-e, vous collaborez à la gestion globale des activités, à l'adoption de nouvelles technologies administratives, de "best pratices" et représentez le service notamment dans l'accueil, la logistique et le rôle de correspondant-e informatique.
Au centre d'un service transversal pour l'Administration cantonale vaudoise, vous aurez la possibilité d'exploiter de l'information "au plus proche des réalités financières de la fonction publique" et d'interagir avec différent-e-s interlocuteurs/trices externes ou internes.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d'employé-e de commerce ou tout autre titre jugé équivalent.
Brevet d'assistant-e de direction un plus.
Solide expérience dans un rôle au plus proche d'une direction et intérêt pour le service public.
Aptitude à gérer de manière autonome un secrétariat et esprit d'initiative.
Sens développé des responsabilités et de l'organisation, capacité d'adaptation et flexibilité, aisance rédactionnelle.
Capacité d'analyse et de synthèse, faculté à faire des liens et entregent.
Intérêt pour le développement personnel en lien à l'évolution de la fonction.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 8
Divers: Entrée en fonction pour le 1er juin 2021
Le Service d'analyse et de gestion financières (SAGEFI) a pour missions de tenir et consolider les comptes de l'Etat, de conduire le processus budgétaire de fonctionnement et d'investissement et d'établir la planification financière à long terme. Il est composé d'une vingtaine de collaborateurs/-trices répartis en trois divisions.
DOSSIER DE CANDIDATURE
De préférence par courriel à: rh.sgdfire@vd.ch
ou par courrier à :
Département des finances et des relations extérieures
Service d'analyse et de gestion financières
rue de la Paix 6
1014 Lausanne
Référence: 1619133
DÉLAI DE POSTULATION
8 mars 2021
RENSEIGNEMENTS
Monsieur Pascal Rattaz, Chef du service, tél. 021.316.25.76

L
L

Technicien-ne de laboratoire H/F

Le Service de la promotion de l'économie et de l'innovation (SPEI)

Centre des laboratoires (CLE), VD
Il y a 4 jours
Centre des laboratoires (CLE), VD
Il y a 4 jours
Technicien-ne de laboratoire

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de l'Office de la consommation qui a pour mission de protéger la santé des consommateurs en veillant à la qualité des denrées alimentaires et objets usuels disponibles sur l'ensemble du territoire vaudois :
Vous assurez les analyses liées à la qualité de l'eau potable dans le canton ainsi que leur interprétation, et participez au bon fonctionnement du laboratoire, conformément aux directives de l'assurance qualité (ISO 17025).
Vous participez au développement et à la validation de méthodes d'analyse des micropolluants dans l'eau potable et eaux de baignade.
Vous contribuez à la transmission des connaissances techniques au sein du laboratoire.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC de laborantin-e en chimie analytique ou titre jugé équivalent avec une pratique professionnelle de 3 ans.
Intérêt marqué pour la chimie analytique des contaminants et micropolluants ou en analyse de traces dans l'eau par LC-MS/MS.
Autonome, avec capacité à travailler en équipe et à favoriser l'entraide et les collaborations.
Facilité à organiser ses tâches, précision et sens du détail dans leur exécution
Anglais technique et maîtrise des outils informatiques de base.
Lieu de travail: Centre des laboratoires (CLE), Epalinges
Classe salariale: 8
Divers: Entrée en fonction 01.04.2021 ou à convenir
Le Service de la promotion de l'économie et de l'innovation est chargé d'une double mission par le Conseil d'Etat. La première concerne l'appui au développement d'entreprises, le soutien à l'épanouissement des différentes régions du canton et la promotion de leurs multiples atouts. La seconde est confiée à l'Office de la Consommation qui assure que les denrées alimentaires et les objets usuels ne mettent pas en danger la santé du consommateur, veille à un approvisionnement optimal en eau potable, garantit la loyauté des transactions commerciales et délivre les autorisations d'exercer pour les activités professionnelles réglementées.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Dossier complet en un seul document PDF à spei.recrutement@vd.ch
Référence: 1615838
DÉLAI DE POSTULATION
01.03.2021
RENSEIGNEMENTS
William Lacour
Responsable du laboratoire
william.lacour@vd.ch
https://www.vd.ch/themes/environnement/eaux/eau-potable

E
E

Laboratory Manager / Technician

Ecole polytechnique fédérale de Lausanne

Lausanne, VD
Il y a 3 jours
Lausanne, VD
Il y a 3 jours
The Laboratory of Photonics and Quantum Measurements is seeking a Laboratory Manager / Technician responsible for overseeing and implementing data management, regulatory compliance, and technical assistance with experience in at least one of the three key technical areas (1. clean room fabrication tasks, 2. data management programming, or 3. electronics/optics). Supervision and implementation of proper electronic documentation of techniques and processes complement the full scope of duties, as well as overseeing equipment orders and purchases.
Main duties and responsibilities include:
  • Data management: control of laboratory notebooks, internal IT simulation software management for lab (COMSOL, Lumerical, Ansys, Sonnet), and assistance in monitoring and establishing proper documentation of scientific and technical results (via e.g. GIT, Lab/task management software)
  • Technical assistance in one of the key areas
  • Laboratory compliance: assists in maintaining safety, organization and cleanliness of labs in compliance with laboratory rules and in coordination with group members
  • Equipment: purchase orders, installation, inventories, maintenance, repairs
  • Records management: create and maintain database of stock/inventory of materials and equipment (liaise with central services)
  • Cleanroom support to R&D team and senior processing engineer, as required: nanofabrication tasks, documentation of established processes and techniques, equipment requests (platform tools), installation and testing
  • Continuous Monitoring and Innovation management: maintain orderly environment in the labs, and take charge in adopting the latest technology and software for efficiently documenting knowledge, samples, etc. and carrying out research
  • Assistance in grant reporting and writing. Basic assistance to research grants, in terms of preparing reports, presentations and processing data is expected.
Your profile:
For this position, we are looking for solution-oriented candidates with the following profile:
  • Master degree in EE, Physics or Computer Science
  • Willingness to learn
  • Attention to detail, passion for organization and efficiency
  • Three years management experience (preferred) in a lab setting relative to the technical functions described above
  • Expertise in at least one of the core areas of the laboratory (cleanroom processing, optics/electronics or programming).
  • Familiarity with software and computer programming is strongly preferred (Python, GIT, etc.)
  • Excellent technical problem solving skills
  • Open-minded, communicative, critical thinking and innovative
  • Basic cleanroom experience preferable
  • Working proficiency in English and French
We offer:
  • Excellent international working environment with access to world-class facilities
  • A young, dynamic, flexible and highly motivated research group
  • EPFL is located in the French speaking part of Switzerland at the shores of Lake Geneva, with a university campus offering a rich cultural environment

Activity rate: 50-70%
Duration: 1 year, renewable contract
Place of work: EPFL, Lausanne
Start date: immediately or to be defined
Application submission:
We look forward to receiving your application with motivation letter, curriculum vitae, a copy of transcripts (BA and MA) and copies of certificates in one single PDF file.
E
E

TrustID user profiling (Internship/Master Thesis)

ELCA Informatique SA

Lausanne, VD
Il y a 4 jours
Lausanne, VD
Il y a 4 jours
TrustID user profiling (Internship/Master Thesis) trustID is ELCA’s solution for identity management (Identity Provider) and Multi Factor Authentication (MFA) that was constructed based on a security by design principle. trustID solution enables to have a strong authentication mechanism to services that might deal with confidential and sensitive data (e.g. medical data, internal company data). Being a security tool, trustID wants to ensure the security of user data and, besides the security protections put in place so far, wants to offer a service of detection for user anomalies or potential attacks (e.g. an attacker trying to impersonate a legit user). As it enables access to different online services, trustID records the activity of its users. The goal of this internship is to enhance the security protection with Machine Learning (ML) in order to do user profiling and detect anomalies in the behavior of a user. ML is already used in user profiling for recommendations systems (e.g. Netflix) and we believe it can be adapted for security use cases. What you will learn: Deep dive into a challenging open-source project Learn and improve your knowledge with cutting-edge technologies Perform development following the security by design principle Integrate within an existing development team LINKS https://trustid.ch/ https://github.com/cloudtrust https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1877050916000041 In this role For this project, the objectives are the following: Understand trustID principles and what data can be monitored the on users Analyze what scenarios can be treated as anomalies in the user behavior (e.g. sudden login requests during the night, while the user has the habit of logging in around lunch) in the context of trustID Study the ML research on user profiling and propose an appropriate ML model Integrate the solution in the trustID architecture What we offer Join our team as intern and you will find a young, dynamic and culturally diverse working environment. About your profile Required: Security, Network Security, Machine Learning, good programming knowledge in Python Optional: OpenShift, Cloud security If you are INTERESTED in applying for this position, please send us your complete application (CV, cover letter, letter of reference, diplomas and certificates).
G
G

Responsable informatique H/F

Groupagora

Machilly, ARA
Il y a 16 jours
Machilly, ARA
Il y a 16 jours

Description du poste et Missions

GroupAgora est un acteur majeur en ingénierie et recrutement IT depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France.
Qu’ils soient spécialistes de la gestion de données XXL, de services à fortes valeurs ajoutées, éditeurs de logiciels, industriels, nos clients gèrent des projets toujours plus stratégiques, pointus et volumineux…
Notre partenaire, un groupe inspirant, mais surtout un acteur majeur dans le monde de la micro-connectique, cherche à réorganiser son service IT. Nous recherchons un manager technique H/F, adoptant une philosophie dans l’ère du temps, et capable de rapidement s’intégrer à une société dont les valeurs humaines et le bien-être au travail sont maîtres mots.
Le poste :
Vous aurez la charge de la gestion, de l’organisation et la performance de toute l’infrastructure, des applications et des systèmes et réseaux de l’entreprise.
Vous êtes un manager qui anime ses équipes, vous serez également le leader de la transformation numérique, avec pour objectif, améliorer les stratégies de l’entreprise en mettant votre expertise au service de vos équipes.
Votre rôle dans l’équipe :
- Pilotage et performance du service informatique.
- Installation, maintenance et sécurisation du système Informatique.
- Gestion de projets techniques.
- Support et assistance.

Profil recherché

Profil attendu:
Au sein d’une structure novatrice, nous recherchons avant tout un manager 2.0, avec la volonté d’instaurer un climat positif et bienveillant au sein de ses équipes. Nous recherchons quelqu’un de volontaire, avec une formation en informatique.
Votre poste sera à la fois technique et fonctionnel.
Vos compétences :
- Première expérience réussie en gestion de projet.
- De solides connaissances en environnement Windows.
- Vous maitrisez la virtualisation VMware.
- Réseau: switch, adressage IP, LAN, WAN, 802.1x, WIFI.
- De solides connaissances en firewall (sophos).
- Vous êtes à l’aise avec Active Directory, GPO, DNS, DHCP, etc.
- Linux est un plus
À vos CV!

Informations utiles

  • Localisation : Machilly - 74, France
  • Contrat : CDI
  • Salaire : 50000,00 à 60000,00 EUR par an
  • Niveau de qualification : Ingénieur/Cadre/Bac +5
  • Expérience : 1 à 7 ans
  • Modalités de travail : Temps complet
  • Fonction : Informatique - Systèmes d'Information
  • Secteur : Secteur informatique/ESN

Qui sommes nous ?

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 2 jours