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Mécanicien de machines agricoles H/F

Randstad Schweiz AG

Bussigny-près-Lausanne, VD
Il y a 2 jours
Bussigny-près-Lausanne, VD
Il y a 2 jours

Tu veux rejoindre une équipe de mécaniciens passionnés par leur maintien ? Tu es prêt à rejoindre une entreprise ou pas une journée ne ressemblera à une autre ? Alors si tu es un mécanicien de machines agricoles ou d'engins de chantier prêt à relever un nouveau défi, nous attendons ta candidature !

Pour ce poste tu auras à :
- Faire la maintenance préventive et corrective de toutes les machines
- Faire la maintenance hydraulique et pneumatique
- Faire de l'assemblage mécanique


- Vous devez avoir un CFC en mécanique sur machines de chantier ou mécanicien agricole
- Expérience de 2 ans sur un poste similaire
- Excellentes connaissances en hydraulique

Cette opportunité t'intéresse ? Alors fais parvenir ta candidature à : pierre.martel@randstad.ch


Reference:114888-13
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Chef -fe de projet en géomatique H/F

La Direction générale de l'environnement

Forte d'environ 350 collaboratrices et collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire vaudois, VD
Aujourd'hui
Forte d'environ 350 collaboratrices et collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire vaudois, VD
Aujourd'hui
Chef -fe de projet en géomatique

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de l'équipe de la section Systèmes d'information de la DGE, vous collaborez à la mise en œuvre des lois fédérale et cantonale sur l'information géographique.
Vous assurez un appui à toutes les divisions métier de la DGE qui utilisent et produisent des géodonnées.
Dans votre rôle de chef-fe de projet, vous soutenez les entités métier de la DGE en coordination avec les autres membres de l'équipe pour analyser les besoins métier, proposer des solutions adaptées, organiser la gestion et la diffusion des géodonnées.
Ces tâches sont effectuées dans le respect des directives et des solutions mises en place par l'informatique cantonale.
Vous organisez le data management des géodonnées et pilotez les contrôles de qualité. Vous accompagnez le métier pour la formulation, l'attribution et le suivi des mandats d'acquisition de géodonnées.

PROFIL SOUHAITÉ

Master ou diplôme d'ingénieur -e en géomatique ou titre jugé équivalent
Formation complémentaire en gestion de données (data management) et en gestion de projet
Connaissance et pratique significative de minimum 3 ans dans le domaine de la géoinformation.
Maîtrise des outils SIG et de gestion de base de données notamment ArcGIS, Intelis et FME. Intérêt pour la gestion des données.
Bonne capacité d'adaptation, d'écoute et de communication. Sens des responsabilités.
Aisance rédactionnelle et esprit de synthèse.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 11
Divers: Date d'entrée au 01.05.2021
CDD 2 ans à renouveler, durée totale de l'engagement de 5 ans
Forte d'environ 350 collaboratrices et collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire vaudois, la Direction générale de l'environnement (DGE) met en œuvre les politiques publiques dans les domaines de l'énergie, de l'environnement et de la préservation du patrimoine naturel. Elle se divise en trois directions métier et une direction générale comprenant les unités de support.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Madame
Catherine Guex
Direction générale de l'environnement (DGE)
Département de l'environnement et de la sécurité (DES)
E-mail: catherine.guex@vd.ch
Référence: 1618355
DÉLAI DE POSTULATION
20.03.2021
RENSEIGNEMENTS
Madame
Catherine Guex
Responsable domaine informatique géomatique
021 316 61 48

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Aide-concierge H/F

La Direction générale de la mobilité et des routes

Centre cantonal d'entretien des véhicules, VD
Il y a 1 jour
Centre cantonal d'entretien des véhicules, VD
Il y a 1 jour
Aide-concierge

MISSIONS PRINCIPALES

Vous effectuez divers travaux d'entretien en lien avec bâtiment sous la supervision du-de la concierge technique.
Vous assurez une activité de coursier-ère.
Vous réalisez des travaux en lien avec l'exploitation.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC dans un domaine technique utile à la fonction et expérience professionnelle de 5 ans.
Excellent esprit d'entraide et de collaboration; orientation client.
Sens de l'organisation.
Permis de conduire pour véhicules légers (B) exigé; véhicule privé indispensable.
Lieu de travail: Centre cantonal d'entretien des véhicules, Lausanne
Classe salariale: 4
La Direction générale de la mobilité et des routes (DGMR) définit et met en œuvre une stratégie cohérente d'amélioration des systèmes de transport. A ce titre, elle planifie, développe et entretient les infrastructures en vue de répondre aux besoins de la population.
DOSSIER DE CANDIDATURE
DGMR - Centre de la Blécherette - RH
Chemin de la Lanterne 4
1014 Lausanne
recrutement.dgmr-blecherette@vd.ch
Référence: 1616289
DÉLAI DE POSTULATION
11.03.2021
RENSEIGNEMENTS
Monsieur Frédéric Lambiel
Administrateur de l'arrondissement Centre
021 316 01 96

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Conseiller-ère en personnel ORP - Chef-fe de groupe H/F

Le Service de l'emploi

Gland, VD
Il y a 1 jour
Gland, VD
Il y a 1 jour
Conseiller-ère en personnel ORP - Chef-fe de groupe

MISSIONS PRINCIPALES

Suite au départ à la retraite de la titulaire du poste, nous recherchons un-e conseiller-ère en personnel ORP - Chef-fe de groupe.
Dans le cadre des missions de l'ORP, vous œuvrez à soutenir à l'insertion professionnelle des personnes en recherche d'emploi.
Dans cette perspective, vous organisez et soutenez l'activité des collaborateurs-trices de votre groupe, en lien étroit avec le Chef de l'ORP. Vous assurez le développement de leurs compétences, tout en contrôlant la qualité du service fourni aux usagers et le respect du cadre légal. Vous épaulez la conduite de l'ORP, soutenez les projets de la direction du service et contribuez à la qualité des relations avec nos partenaires.
Parallèlement à votre responsabilité managériale, vous suivez et conseillez des demandeurs d'emploi, avec pour objectif leur placement rapide et durable sur le marché du travail.
Vous sélectionnez les stratégies de placement appropriées pour chacun-e et disposez de mesures spécifiques permettant un développement de son employabilité. Vous êtes également garant-e du respect des prescriptions légales pour les personnes au sein de votre portefeuille. Grâce à la qualité de vos propositions de candidats, vous êtes un-e acteur-trice-clé pour les entreprises en recherche de personnel.

PROFIL SOUHAITÉ

Brevet fédéral de spécialiste en RH, de spécialiste en assurances sociales ou de conseiller-ère en personnel. Plusieurs années dans les domaines du conseil et du placement, de la réinsertion socio-professionnelle ou des RH.
Capacité à conduire et motiver une équipe de collaborateur-trice-s ainsi qu'une aptitude à la négociation.
Vous avez une bonne connaissance du marché de l'emploi et du tissu économique vaudois. Vos compétences relationnelles et sociales sont au service d'une orientation résultats. Votre capacité d'écoute et votre orientation client vous rendent performant-e dans le cadre d'entretiens individuels.
Vous êtes résistant-e au stress, rigoureux-euse et précis-e dans l'exécution des tâches. Vous avez été sensibilisé-e aux aspects légaux du suivi RH dans le cadre de vos expériences.
Lieu de travail: Gland
Classe salariale: 11
Le Service de l'emploi (SDE) est l'autorité de régulation du marché du travail. Il indemnise et réinsère les personnes en recherche d'emploi. Il contrôle le marché de l'emploi aux fins de protéger les travailleurs, de prévenir le travail au noir et de veiller à ce que la libre circulation ne génère aucun dumping salarial.
DOSSIER DE CANDIDATURE
En cas d'intérêt pour ce poste, merci de consulter au préalable le cahier des charges annexé qui vous renverra vers la procédure de postulation. En cliquant sur ce lien vous quittez le site internet de l'État de Vaud.
Référence: 1612192
DÉLAI DE POSTULATION
28 février 2021
RENSEIGNEMENTS
M. Jérôme Pousaz
Chef d'Office
Tél. 022 557 53 60

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Chancelier-ère d'État H/F

A remplacer

Lausanne, VD
Il y a 1 jour
Lausanne, VD
Il y a 1 jour
Chancelier-ère d'État

MISSIONS PRINCIPALES

Vous appuyez le Conseil d'Etat et la présidence dans l'accomplissement de ses fonctions exécutives et de conduite de l'administration cantonale vaudoise ; en particulier, vous gérez la planification et le programme d'activités du Conseil d'Etat ainsi que la préparation, l'organisation et le suivi des séances.
Vous assurez le lien avec les activités du Grand Conseil ainsi que la coordination interdépartementale par vos interactions avec les services transversaux et les secrétariats généraux, notamment en présidant le collège des secrétaires généraux ; vous veillez à la bonne exécution des décisions au sein des départements.
Vous apportez au Conseil d'Etat un appui à la réflexion stratégique et à la gestion de crise ainsi qu'une expertise institutionnelle et juridique spécifique.
Vous portez la responsabilité du protocole et de l'organisation des rencontres intercantonales et des réceptions de l'Etat et ainsi que celle du soutien logistique aux activités du Conseil d'Etat.
Vous assumez le rôle de porte-parole du gouvernement, organisez l'information opérationnelle du Conseil d'Etat, en temps ordinaire et de crise, et veillez à ce que la coordination des actions de communication du Conseil d'Etat, du Grand Conseil et de l'Ordre Judiciaire Vaudois soit assurée de manière optimale par l'intermédiaire du Bureau d'information et de communication.
Vous développez au sein de la Chancellerie un pôle de compétences dédié au suivi transversal des politiques publiques et chargé d'initier, d'accompagner, de coordonner ou de porter des démarches visant à la modernisation du fonctionnement de l'Etat, y compris la numérisation de l'administration.
Vous organisez et conduisez la Chancellerie afin qu'elle puisse assumer efficacement l'ensemble de ses missions, y compris celles confiées aux Archives cantonales.

PROFIL SOUHAITÉ

Master en sciences politiques, en droit ou dans un autre domaine utile à la fonction, complété par un postgrade en administration publique ou management.
Expérience confirmée dans la conduite d'une grande organisation ou d'une entité stratégique au sein d'une administration publique et maîtrise des bonnes pratiques et outils de management.
Forte capacité à identifier les enjeux stratégiques et politiques et parfaite connaissance du fonctionnement des institutions.
Grande aptitude à favoriser la collaboration transversale et à conduire des démarches novatrices et interdisciplinaires.
Leadership naturel, charisme et capacité oratoire ; bonnes capacités de négociation.
Excellentes compétences rédactionnelles en français et maîtrise de l'allemand dans le cadre des échanges sur le plan intercantonal et fédéral.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 18
Divers: Entrée en fonction le 1er octobre 2021 ou à convenir.
La Chancellerie d'État est au service du Conseil d'État et de sa présidence. Cette entité est rattachée administrativement au Département des infrastructures et des ressources humaines (département présidentiel).
DOSSIER DE CANDIDATURE
Service du personnel de l'Etat de Vaud
Rue Caroline 4
1014 Lausanne
spev.recrutement@vd.ch
Référence: 1618690
DÉLAI DE POSTULATION
21 mars 2021
RENSEIGNEMENTS
M. Philippe Chaubert
Chef du Service du personnel
021 316 19 01

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Employé-e d'entretien des routes cantonales H/F

La Direction générale de la mobilité et des routes

Arrondissement Est, VD
Il y a 1 jour
Arrondissement Est, VD
Il y a 1 jour
Employé-e d'entretien des routes cantonales

MISSIONS PRINCIPALES

Vous garantissez, seul-e ou en équipe, la maintenance et l'entretien de routes ou de tout autre domaine public.
Vous assurez le service hivernal et le piquet d'intervention, selon des horaires irréguliers.
L'ensemble des travaux - variés et intéressants - est réalisé dans le respect de l'environnement, des règles de sécurité et des principes et procédures.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC et/ou métier dans le domaine de l'aménagement des espaces verts (horticulture, agriculture, foresterie), du bâtiment ou d'une autre profession technique ou artisanale utile à la fonction.
Permis de conduire pour véhicules légers et remorques (BE) exigé; véhicule personnel indispensable.
Bonne santé et aptitude au travail en plein air.
Domicile situé dans le secteur de Forel.
Lieu de travail: Arrondissement Est, secteur Forel
Classe salariale: 5
La Direction générale de la mobilité et des routes (DGMR) définit et met en œuvre une stratégie cohérente d'amélioration des systèmes de transport. A ce titre, elle planifie, développe et entretient les infrastructures en vue de répondre aux besoins de la population.
DOSSIER DE CANDIDATURE
DGMR - Rennaz - RH
Les Granges Neuves
1847 Rennaz
recrutement.dgmr-rennaz@vd.ch
Référence: 1616199
DÉLAI DE POSTULATION
04.03.2021
RENSEIGNEMENTS
Monsieur Yves Bréaz
Adjoint du voyer pour l'exploitation
021 557 85 45

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Enseignant-e-s en techniques opératoires H/F

La Direction générale de l'enseignement postobligatoire

Ecole supérieure de la santé, VD
Il y a 2 jours
Ecole supérieure de la santé, VD
Il y a 2 jours
Enseignant-e-s en techniques opératoires

MISSIONS PRINCIPALES

En qualité de maître-sse d'enseignement professionnel, vous enseignez les branches théoriques et techniques du domaine opératoire aux futurs technicien-en-s en salle d'opération niveau ES au sein de l'ESsanté. Une partie importante de votre mission consiste également à suivre et à soutenir les étudiant-e-s durant leur stage pratique. Vous participez aux tâches annexes de l'enseignement (révision et mise en place des plan d'études école, élaboration des grilles d'évaluation, collaboration avec les différents partenaires de formation).

PROFIL SOUHAITÉ

Diplôme de technicien-ne en salle d'opération ES ou Bachelor HES en soins infirmiers avec un diplôme dans le domaine opératoire (ou titre jugé équivalent).
Diplôme de 1'800h de l'IFFP.
Solide expérience professionnelle ainsi que dans le domaine d'encadrement de stagiaires.
Compétences sociales élevées (animation, communication).
Maîtrise des outils usuels de bureautique.
Connaissance du système de santé suisse et de formation.
La compréhension de l'allemand serait un atout.
Lieu de travail: Ecole supérieure de la santé, Lausanne
Classe salariale: 11
Divers: Date d'entrée: 01.08.2021. En cas d'absences des titres requis, des pénalités salariales seront appliquées. En cas d'absence du titre pédagogique requis, une formation en cours d'emploi sera exigée et le contrat sera maintenu en CDD jusqu'à l'obtention du titre. Le premier engagement d'une enseignant-e est toujours provisoire pour une année (année probatoire selon art. 80 de la loi scolaire). La communication d'éventuels antécédents judiciaires est requise pour exercer l'activité envisagée.
Située au cœur de la cité à Lausanne, l'Ecole supérieure de la santé (ESS) regroupe les formations CFC de laborantin-e-s orientation biologie ou chimie, CFC de technologues en dispositifs médicaux, de maturités professionnelles orientation technique architecture et sciences de la vie ou santé et social ainsi que de technicien-ne-s ES en salle d'opération et de technicien-ne-s ES en analyses biomédicales.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Ecole supérieure de la santé
Madame Sonia Salvadore
Place du Château 3
1014 Lausanne
sonia.salvadore@vd.ch
Référence: 1587475
DÉLAI DE POSTULATION
17.03.2021
RENSEIGNEMENTS
Mme Sonia Salvadore
Doyenne
021 557 07 67

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Directeur-trice H/F

A remplacer

Le Mont-sur-Lausanne, VD
Il y a 3 jours
Le Mont-sur-Lausanne, VD
Il y a 3 jours
Directeur-trice

MISSIONS PRINCIPALES

En votre qualité de directeur-trice, vous dirigez le Centre d'éducation permanente (CEP), assurez ses prestations pour les professionnel-le-s de l'action publique et parapublique principalement dans le canton de Vaud. Vous développez en particulier un partenariat étroit avec les clients conventionnés, le Service du personnel de l'Etat de Vaud et le Service du personnel de la Ville de Lausanne.
A ce titre, vous coopérez à la mise en œuvre des politiques de formation continue des clients conventionnés, élaborez un plan directeur quinquennal du CEP, le consolidez avec le Conseil de fondation et en assurez la mise en œuvre.
Vous proposez et élaborez des prestations en concertation avec les responsables de formation des clients conventionnés et en réponse aux besoins spécifiques des services. Vous êtes garant-e de la conception et de la mise en œuvre des programmes de formation ainsi que de la qualité des prestations et de la communication auprès des mandants. Vous adaptez les prestations en tenant compte des nouvelles approches et technologies dans le domaine de la formation d'adultes, notamment des formations digitales et à distance.
Par ailleurs, vous opérez une veille stratégique en lien avec les missions du CEP et assurez le lien avec le Conseil de fondation.
Vous vous assurez de la gestion optimale des ressources humaines, financières et logistiques du CEP, et développez les relations avec les prestataires externes et autres acteurs de la formation. Vous cultivez avec l'équipe un fonctionnement collaboratif qui assure la crédibilité du CEP auprès de ses clients.
Enfin, vous animez ou dirigez des séminaires de formation ainsi que des coachings individuels et d'équipe.

PROFIL SOUHAITÉ

Formation de niveau master, complétée par une formation continue dans la gestion publique, le management, la psychologie ou la formation d'adultes.
Solide expérience dans le domaine et les nouvelles approches de la formation d'adultes, du développement des compétences ou du développement organisationnel.
Maîtrise des nouvelles technologies de formation, notamment digitales et capacité à concevoir et animer des formations digitalisées.
Vision globale et stratégique, sens des responsabilités, excellente communication et orientation client, leadership, ouverture aux changements et flexibilité.
Lieu de travail: Le Mont-sur-Lausanne
Classe salariale: -
Divers: Entrée en fonction : à convenir
Notre fondation a pour principale mission de fournir avec souplesse des solutions de formation continue pratiques, adaptées aux contextes variés de ses clients, des organisations publiques. Nous entretenons des partenariats étroits avec l'Etat de Vaud, la commune de Lausanne et nombre d'autres collectivités vaudoises.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Service du personnel de l'Etat de Vaud
Rue Caroline 4
1014 Lausanne
spev.recrutement@vd.ch
Référence: 1618173
DÉLAI DE POSTULATION
15 mars 2021
RENSEIGNEMENTS
Monsieur
Philippe Chaubert
Président du Conseil de fondation du CEP
021 316 19 01

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Technicien de maintenance magasins itinérant (H/F)

Migros Vaud

Ecublens, VD
Aujourd'hui
Ecublens, VD
Aujourd'hui
Accueil, qualité et fraîcheur à des prix compétitifs sont la force de Migros Vaud depuis 1946. Avec enthousiasme et motivation, nous offrons chaque jour, grâce à nos 3500 collaborateurs, un service de qualité à nos clients. Pour compléter nos équipes, nous recherchons un : Technicien de maintenance magasins itinérant (H/F) Taux d'occupation: 100% Lieu de travail: Itinérant pour différents magasins de la coopérative Migros Vaud Date d'entrée: 1e avril 2021 Votre mission Vous assurez la maintenance et le dépannage de l'ensemble des installations techniques de divers magasins de notre coopérative. De manière préventive ou à la demande des différents magasins, vous entretenez, dépannez, contrôlez et révisez les installations techniques de nos bâtiments dans les domaines tels que l'électricité, la climatisation, les installations sanitaires, la régulation de bâtiment, etc. Vous réglez les installations de sorte à utiliser les énergies de manière la plus rationnelle possible Vous mandatez et pilotez des entreprises externes en cas de besoin. Vous proposez des améliorations ou modernisations des installations et assumez la gestion des stocks de pièces de rechange et les dépenses inhérentes. Vous établissez un suivi administratif des pannes ainsi que des rapports de travail sur support informatique. Votre profil Titulaire d'un CFC d'électricien, monteur-électricien, mécanicien-électricien ou automaticien, vous avez plusieurs années d'expérience dans le domaine de la technique de bâtiment et possédez des connaissances en chauffage, ventilation, sanitaire et électricité. Polyvalent et consciencieux, vous savez analyser les situations et prendre des initiatives. Votre dynamisme relationnel et votre capacité à travailler en bonne harmonie avec vos collègues et votre hiérarchie ont déjà fait leurs preuves. Vous êtes disposé à effectuer des horaires irréguliers de travail du lundi au samedi selon un planning défini en avance et à assumer des services de piquet avec un délai d'intervention d'une heure. Vous êtes titulaire d'un permis de conduire valable et êtes disposé à assumer des déplacements quotidiens. Vous êtes au bénéfice d'une autorisation de raccordement électrique (art. 15 OIBT), un atout. Connaissances et/ou expérience Retail, un atout. Nous vous offrons Une rémunération liée à vos compétences ainsi que des conditions sociales particulièrement favorables Les avantages d'une grande entreprise privée du canton Des formations tout au long de votre parcours professionnel Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et motivée Avons-nous éveillé votre intérêt? Êtes-vous prêt à vous engager et à relever un nouveau challenge? Dans ce cas, veuillez adresser votre dossier de candidature complet en ligne (lettre de motivation, CV, certificat de travail). Votre contact: Société Coopérative Migros Vaud Ressources Humaines Chemin du Dévent 1024 Ecublens (VD) La coopérative Migros Vaud fait partie du groupe Migros. Retrouvez d'autres offres d'emploi sur groupe-migros.jobs
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Nos engagements H/F

Conforama Suisse SA

Ecublens, VD
Il y a 14 jours
Ecublens, VD
Il y a 14 jours
Plus qu’une entreprise Nos engagements Rejoindre Conforama Suisse c’est l’assurance de travailler pour un grand groupe en pleine croissance. C’est aussi et surtout des avantages pour les collaborateurs allant au-delà du cadre légal (droit aux vacances, rabais, chèques Reka, couvertures d’assurances etc..). Une grande diversité Conforama propose diverses possibilités de carrière dans ses magasins et au siège social. Vous pouvez par exemple évoluer en tant que vendeur, responsable de rayon ou encore comme directeur dans un des 22 magasins. Le SAV, l’administration et le dépôt complètent nos corps de métier magasin dans lesquels vous pourrez également évoluer. Le siège social offre quand à lui plus de 50 métiers différents au sein de nos équipes marketing, achats, merchandising, administration ou encore finance, logistique, WEB, ressources humaines ainsi qu’informatique. Offres d’emploi Candidature spontanée Vous souhaitez prendre part à l’aventure Conforama Suisse mais ne trouvez pas le poste désiré ? N’hésitez pas à postuler par offre spontanée en remplissant notre formulaire !

Type de contrat

CDI

Date de publication

Il y a 2 jours